L’ancien recteur, ancien ministre et ancien Médiateur de la République Seydou Madani Sy est décédé ce mercredi. Homme de culture et serviteur de l’État, Seydou Madani Sy a marqué de son empreinte plusieurs domaines de la vie publique nationale, du monde académique aux plus hautes fonctions républicaines.
L’ancien membre de la Commission nationale de réforme des institutions (CNRI) a, au cours de sa carrière, incarné l’engagement au service de la nation, contribuant à l’édification institutionnelle du pays et à la formation de générations d’étudiants en sa qualité de recteur.
Dakaractu présente ses condoléances
Autres articles
-
Nationalisme, souveraineté et xénophobie : Éviter les contresens pour cerner la vraie question ( Par Mamadou Diop « Decroix » )
-
Khossanto : un projet solaire de 6 millions FCFA pour renforcer l’autonomie énergétique du poste de santé de Diakhaling
-
Dette, fiscalité, banques publiques : Avis croisés sur les équilibres pour financer les services essentiels au Sénégal
-
Report de la plénière sur le Code pétrolier : Thierno Alassane Sall alerte sur le risque d'une crise larvée entre Pastef et Kiiraay
-
Bassirou Diomaye Faye à la jeunesse du Sénégal : «Ne perdez pas votre temps sur les réseaux sociaux et les futilités»



