Ndoffane : Samba Ndiaye procède au lancement officiel des travaux de bitumage des deux artères principales de sa commune.


Sur instruction du chef de l'État, le lancement des travaux de bitumage des deux artères principales de la commune de Ndoffane a été effectué ce samedi dans cette localité.

Le maire qui a présidé cette cérémonie, a annoncé qu'il s'agit d'un tronçon de 03 km, entièrement financé par le Fonds d'Entretien Routier Autonome ( FERA), sous la coupole du ministère des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement à hauteur de 300 millions de fcfa.

Ainsi,  deux axes principaux seront  bitumés, tels l'axe Lycée de Ndoffane jusqu'au cimetière des musulmans et l'artère du marché Baye Dramé à la sortie de la ville (la route menant vers Birkilane).

Samba Ndiaye en a profité pour remercier le chef de l'État qui, dit-il, est le premier à avoir pensé à bitumer les routes de Ndoffane, depuis bientôt 02 siècles.

Selon le maire toujours, ce projet une fois fini, va participer à la modernisation de la ville de Ndoffane et à la lutte contre les inondations y compris les autres chantiers en cours.

Les guides religieux qui étaient présents, ont tous prié pour la route de ce projet...
Dimanche 23 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :