Moustapha Niasse: "Ceux qui refusent de se faire auditer répondront de gré ou de force"


Moustapha Niasse: "Ceux qui refusent de se faire auditer répondront de gré ou de force"
DAKARACTU.COM Moustapha Niasse est formel. A l'endroit des responsables libéraux qui refusent de se faire auditer par le nouveau régime, le leader de l'Afp affirme qu'ils le seront de gré ou de force. Car, souligne Niasse, c'est un devoir pour eux de répondre de leur gestion des affaires, d'autant qu'ils ont été convoqués pour être entendus à ce sujet. "C'est par ce qu'on a trouvé quelque chose en fouillant dans leur gestion qu'on les appelle pour des audits. Ils ont le davoir d'aller répondre", martèle la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar.
Lundi 18 Juin 2012





1.Posté par kankou le 18/06/2012 17:43
Dommage que les Audits ne soient connus que depuis 2000 , sinon de gros lézard devrait répondre devant le peuple pour avoir profité de sa position pour faire des Affaires.Des pontes du PS le raillaient dans le dernier gouvernement de HABIB THIAM , il ne prenait pas de salaire mais était absent du pays 70 jours sur 90 en pérégrination dans les zones pétrolifères : à chaque conseil de ministre on nous répétait que OTD a fait une communication en l'absence du Ministre des Affaires étrangères et il ne crachait pas sur les perdiems le Monsieur.
Tous ces politiciens ont fait un grand tort au SENEGAL

2.Posté par sarzo le 18/06/2012 19:24
Ce NIASS pour qui se prend-t-il? Il s'est beaucoup plus servi qu'il n'a servi.

3.Posté par babs le 19/06/2012 01:43
Pourquoi ne pas aussi auditer Moustapha NIASSE, ancien premier ministre de Wade;
Pourquoi ne pas aussi auditer Pape DIouf, ancien ministre de Wade;
Pourquoi ne pas aussi auditer Dansokho, ancien ministre de Wade;
Pourquoi ne pas aussi auditer Bathily Abdoualye, ancien ministre de Wade;
Pourquoi ne pas aussi auditer Idrissa Seck, ancien premier ministre de Wade;
Pourquoi ne pas aussi auditer Macky Sall, ancien premier ministre de Wade quoiqu'on ne peut pas l'interpeller jusqu'à la fin de son mandat

et j'en passe. Il y a tellement de gens a auditer.
Nous réclamons JUSTICE et EQUITE pour tout le monde.
Le bon Dieu aime la justice. Alors Macky essayez d'être juste. Les sénégalais vous regardent.




4.Posté par danfakha le 19/06/2012 02:37
On peut tout pardonner sauf la grande anarque sur les 10.000 passeports diplomatiques et de service vendus a des Coreens entre 1993 et 1998 alors que Niasse etait ministre des Affaires etrangeres. Selon des sources enfouies dans les bas de Mme Niasse, cette vente avait rapporte a Monsieur Niasse la rondelette somme de 30 milliards de FCFA places dans 3 comptes differents. Seuls les ignorants peuvent dire que Niasse est honnete.



Dans la même rubrique :