La société civile a manifesté une vague d'indignation suite à la mise en demeure du CNRA adressée à TFM concernant l'émission "Jakaarlo Bi". C'est le directeur exécutif de l'ONG 3D, Moundiaye Cissé, qui s'est exprimé dans un post sur sa page X : « La justice et le CNRA doivent rester impartiaux dans un duel/débat politique. La mise en demeure de TFM est une mesure partiale et excessive ! », a-t-il dénoncé.
Par la même occasion, Moundiaye Cissé a indiqué que « les convocations de Badara Gadiaga et Madiambal Diagne constituent également une mesure discriminatoire ».
Par la même occasion, Moundiaye Cissé a indiqué que « les convocations de Badara Gadiaga et Madiambal Diagne constituent également une mesure discriminatoire ».
Autres articles
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)
-
KOLDA / Ngoné Ndour (PCA/SODAV) : « Et rien que sur le téléphone portable, les taxes perdues sont plus de 20 milliards…aujourd’hui, nous attendons que le président de la République… »
-
Bénin: arrestation du fils de l'ancien président Boni Yayi (proches)




