Ce 03 juillet 2023, son Excellence Monsieur Macky Sall, 4ème président de la République du Sénégal, s'est adressé à la nation sénégalaise. À cette occasion aussi solennelle, le Chef de l'État a décidé fermement de ne pas se présenter à l'élection présidentielle du 25 février 2024. Le Mouvement patriotique Défar Sénégal s'en félicite et prend soigneusement acte de cette noble décision.
Selon Papa Macodou Diouf, le Président du MP/Défar Sénégal, "cette position très salutaire contribue encore une fois à rehausser l'image du Sénégal et participe de la maturité de notre démocratie tant appréciée à travers le monde entier. Le MP/Défar Sénégal reste et demeure attaché aux valeurs souveraines de la République et de la démocratie".
Par ailleurs, le président du Mouvement Patriotique/Défar Sénégal appelle à la vigilance et un engagement sans faille pour le Sénégal et son émergence.
"En outre, nous réaffirmons foncièrement notre engagement sans faille pour le Sénégal et comptons maintenir notre participation à la vitalité démocratique et au combat pour l’émergence de notre chère patrie. Aux militants et honorables sympathisants, main dans la main, restons vigilants et déterminés à poursuivre le travail déjà entamé", a encore martelé Papa Macodou Diouf...
Autres articles
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)




