Le président Macky Sall a fait un témoignage important et émouvant sur son épouse Marième Faye Sall. Parlant du rôle de la première dame dans sa vie, le Président Macky Sall de dire : « Marième, depuis que je la connais, elle m’a dédié toute sa vie. Quand on s’est marié et qu’on a eu notre fils aîné, elle a quitté l’université pour se consacrer à son éducation. Marième, depuis toujours et toute sa vie, elle s’est battue pour ma réussite. Maintenant, elle a un rôle important et quand je dois prendre en décision j’en parle avec elle. Elle ne prend pas les décisions mais c’est une oreille attentive »
Autres articles
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice
-
Extradition de Madiambal Diagne : « Personne ne peut forcer la Cour d’appel de Versailles à aller plus vite qu’elle ne le souhaite » (Christine Fages)
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations




