Ligue 1 : Les résultats de la 17e journée avec la défaite surprise de Teungueth FC…


Le Casa Sport est le nouveau leader de la Ligue 1 Sénégalaise. Une prouesse rendue possible par la victoire des Casaçais 1-0 face à Génération Foot, ce week-end, devant leur public.
 
Avec la plus solide défense de la L1 (08 buts pris) les Verts ont signé 08 victoires pour autant de matches nuls et une défaite. Des performances dignes d’un numéro un (32 pts). GF reste au contact avec 30 points au compteur.
 
La grosse surprise du week-end vient sans  doute de la défaite de Teungueth FC (1-2) face au Ndiambour qui profite de ce hold up pour s’extirper de la dernière place dévolue à Mbour PC.
 
L’autre grosse performance de cette 17ème journée est à mettre à l’actif de l’AS Pikine qui a rejoint le top 3 à la faveur d’une grosse victoire 2-0 sur le Jaraaf. Le club de la Médina se retrouve éjecté du podium (7e, 24pts.)
 
Victorieux sur les insulaires de Gorée, les Crabes de Guédiawaye restent au pied du podium avec 26 unités, juste derrière Pikine. Les Pikinois ayant le même nombre de points avec une meilleure différence de buts.
 
Enfin, l’équipe en forme du moment, l’AS Douanes a signé une victoire, la 4ème de suite en L1. Face à Mbour PC, les Huiliers ont pris le meilleur en s’imposant 1-0.
 
Résultats de la 17ème journée de Ligue 1 : 

Diambars 1-0 Dakar Sacré-Cœur
 
US Gorée 0-1 Guédiawaye FC
 
Casa Sport 1-0 Génération Foot 
 
Douanes 1-0 Mbour Petite-Côte
 
Cneps 0-1 Linguère 
 
Pikine 2-0 Jaraaf 
 
Ndiambour 2-1 Teungueth FC 
 
 
Lundi 11 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :