L’information relayée, le mardi dernier, concernant l’interpellation de Guy Marius Sagna à Dieuppeul par quatre éléments de la Section de recherches de la gendarmerie a fait réagir ses camarades. Après Aliou Sané, leader du mouvement Y en a marre, voilà qu’un membre de Frapp France Dégage et de Aar Li Nu Bokk vienne briser le silence pour dit-il donner les véritables raisons qui ont poussé les gendarmes à aller cueillir le sieur G. M. Sagna.
Et dans ses indications adressées à Dakaractu, il a relevé que deux 02 posts de Guy Marius Sagna sont en réalité, à l’origine de cette interpellation. L’un est relatif au décès de Ousmane Tanor Dieng, en France. Il y dit que ‘’mourir dans un hôpital de l'ancienne puissance coloniale alors qu'ils ont eu le temps pendant 59 ans de doter ce pays de structures hospitalières dignes de ce nom !!! Quelle tristesse ! Quel gâchis !’’.
Autres articles
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)



