Les images de l'émission SEN P'TIT GALLE, hier au Cices

Ngoné Ndour patronne du label Prince Arts a réussi son pari pour la 2ème édition de SEN PTIT GALLE pour les enfants. Cet évènement très attendu par les enfants du pays, se tient chaque année le 25 Décembre, dans le but d'offrir aux enfants leurs cadeaux de Noel.


Les images de l'émission SEN P'TIT GALLE, hier au Cices

Les images de l'émission SEN P'TIT GALLE, hier au Cices


Les images de l'émission SEN P'TIT GALLE, hier au Cices
Mercredi 26 Décembre 2012




1.Posté par Abdel le 26/12/2012 16:13
pffff ! quel jury allez voir. A part Hamdy que font le autres dans ce jury ? Xuman et Bouba Ndour sont-il prof de chant ?, de musique ?, d'harmonie ?. leur appréciation ne peut être que subjective. Au Sénégal on mélange toujours serviette et torchon. Qu'est que cela coute à aux organisateurs d'aller chercher au conservatoire national des professeurs de musique. L'orchestre qui accompagnait les enfants n'a pas vraiment pas été à la hauteur. la sono n'en parlons pas.
je pense que les enfants ont été victime de bricolage et de tâtonnements. je salue l'idée de Ngoné Ndour mais il faut qu'elle soit beaucoup plus pro que ça, arrêtez les errements et les improvisations

2.Posté par ADJI le 27/12/2012 02:26
VIVE SALIOU

3.Posté par Ndella le 27/12/2012 10:51
ce qui m a le plus choqué c'est le fait d avoir promis au enfants des cadeaux hors dans les paquets il y avait 2 chips à 50 frs chaqu un 2ballons a 100frs chacun et 1 autocolant.
Je suis loins d être materialiste mais pour avoir depencé 40 000fr pr moi et mes 3 enfants et la politique que j ai mené pr les convaincre de venir au ptit bal par ce qu ils ne sont pas trop fetards c'etait leur dire que comme je l avais compris dans la publicité est que le pere noel allait leurs remettre un cadeau.

Vous m avez foutu la honte et je ne suis pas prete a vous le pardonner et j'etais pas la seule à se pleindre pour cela.

Nul n 'etait le fait que mon fils ai rencontré ses camarades de classe ce qui lui a fait digerer il etait dejà en larme et ce netait pas mon objectif.

Je essaye pas de vous faire la morale cest juste que je suis sociologue et que je vais trouver et vecu ce tournant paradoxalement.
Je vous prie d entendre mes propos d'un bon oreille.
Félicitation et à l'année prochaine

4.Posté par guin tiuess le 27/12/2012 15:12
mé pkoi coumba fawlo ki été la marraine na po assisté ala finale

5.Posté par tinette le 28/12/2012 08:29
chui parfaitement d'accord avec ndella tout c gachi kon na fait pour satisfaire nos enfants mais les cadeaux étaient vraiment de la merde ngone écoute ndella sinon prochainement tu verras personne a bon entendeur salut!!!!!!!!!

6.Posté par fatou le 28/12/2012 09:39
Ce qui me fait mal est la façon dont bouba ndour s'adressait a diarra on dirai qu'il na pas l habitude de discuter avec des enfants en plus on voit leur clan alors que c'est des petit enfants qu'ils ont devant eux si ça continue comme sa "sen petit guallé" n'aura pas de fin heureuse!

7.Posté par leuk le 28/12/2012 09:43
JAVAIS FAIS LA MÊME REMARQUE L’ANNÉE DERNIÈRE. A LA PLACE DES CADEAUX MES ENFANTS AVAIENT REÇU BéNEU ndiéguénay avec photo de You dessus et un Mankeu Tigo. POURQUOI NE PAS SEULEMENT DIRE QUE L’ENTRÉE EST FIXÉE A TELLE SOMME ET NE PAS PROMETTRE DE CADEAU AUX ENFANTS ? EVITER PROCHAINEMENT, PLEASE, LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE. CONCERNANT LE JURY, TROUVER DES PROS COMME LA SUGGÉRER ABDEL PLUS HAUT. TROP de MC AUSSI SUR LE PODIUM, ÇA ENCOMBRE VRAIMENT; FÉLICITATION KAMEM MAIS A PARFAIRE !!!!
PS : NDEYE NDACK DOIT ETRE PLUS PROFESSIONNELLE ET RETRAVAILLER SA VOIX QU'ELLE PERD CHAQUE FOIS.



Dans la même rubrique :