Lancement du PROMOGED : Les agents de l’UCG felicitent le président Macky Sall et réitèrent leur engagement auprès du coordonnateur, Mass Thiam.


Le président de la République Macky Sall a lancé ce jeudi le projet pour la promotion et la gestion intégrée des déchets solides (PROMOGED) à Keur Massar. Un projet qui intervient pour donner un peu d’air aux populations de Malika, particulièrement où se trouve la décharge de Mbeubeuss qui a causé tant de dégâts depuis 53 ans.

C’est une occasion donc pour les agents de l’Unité de coordination et de gestion des déchets solides, de remercier cette vision du président Macky Sall qui, après la « departementalisation » de Keur Massar, est venu aujourd’hui donner un nouveau signe d’espoir au département.

Venus en masse montrer que ce projet vient à son heure, les agents de l’UCG n’ont pas manqué de lister quelques attentes qui traînent. Le coordonnateur général, Mass Thiam, n’a pas seulement reçu les encouragements et remerciements du président de la République, mais aussi ceux des employés de l’UCG décidés à  mettre en pratique la vision pour un « Sénégal Zéro déchet ».
Jeudi 24 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :