Lancement du Camon 17 et du Spark7 : Le géant « Tecno » fait un grand bond en avant.

Le géant de la téléphonie mobile TECHNO a procédé ce samedi 08 Mai au lancement de deux nouveaux produits : le Tecno Camon 17 et le Tecno Spark7. Deux nouveaux smartphones qui allient performance et innovation.


5G intégrée pour plus de performance à moindre coût

 

C’est l’occasion pour Pape Amath Niang, responsable marketing de Tecno mobile, de revenir sur les défis que s’est fixée la marque sur ces nouveaux smartphones en terme d’innovation. « Nous voulons être au diapason de la technologie. Par rapport à l'innovation, ces téléphones font un dépassement en technologie et l'intégration d’une 5G est une première au Sénégal », poursuit-il.

 

En terme de satisfaction, ce sont des objectifs atteints au vu des paramètres, dira-t-il à la sortie de la cérémonie de lancement.

Plan stratégique et Influence

 

Étant donné l’impact des réseaux sociaux sur la population, Tecno dans une dynamique de mieux vulgariser ses nouveaux produits, a décidé de nouer un partenariat avec des influenceurs de grande envergure comme Abba No stress, Astou Dione etc... C’est également dans une perspective de faire valoir la spécialité du téléphone que Tecno a tout misé sur le marketing.

 

Plus de performance à un coût moindre

 

160.000 francs CFA pour un techno Camon 17 de 128 giga de mémoire, 8 giga de RAM, 64 méga pixel caméra arrière et 48 méga pixel caméra avant en plus d’un système antivol intégré. D’importantes innovations selon Mouhamadou Diattara, chargé de formation à Tecno Mobile qui se dit satisfait de ces avancées. C’est également l’occasion pour lui, de rassurer, quant à la qualité de ces nouveaux smartphones qui allient performance et sécurité. Il rappelle à cet effet que le nouveau Tecno Camon 17 est deux fois plus performant que le précédent et deux fois moins cher ce qui, déclare-t-il, n’impacte en rien sur la qualité garantie de ce modèle.


À l’ère où l’innovation est au cœur de son crédo, la marque techno n’est pas laissée en rade en terme d’avancées et de révolution, après la création de plusieurs séries de smartphones, ces deux nouveaux modèles bientôt sur le marché sont pour le géant mondial un grand bond en avant dans le monde de la technologie.

Lundi 10 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :