José Mourinho s’est fait voler la vedette… L’entraîneur de Chelsea a reçu un prix spécial pour récompenser sa réussite sportive lors des "GQ Men Of The Year Awards", mardi. L’attention de la presse et des réseaux sociaux s’est focalisée sur sa fille Matilde. Elle s’est présentée au bras de son père et l’a accompagné tout au long de la soirée.
La jeune femme de 18 ans portait une robe sombre plutôt courte et au décolleté plongeant. Une tenue "osée" selon le Daily Mail qui n’a pas manqué de mener sa petite enquête. Le vêtement est une création de Balmain, une maison de couture française, dont raffole la famille Kardashian. Il coûte la bagatelle de 2 145 livres, soit près de 3 000 euros.
La présence de la demoiselle n’a pas manqué de déclencher une salve de commentaires sur les réseaux sociaux. Matilde Mourinho n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle s'était déjà affiché aux côtés d'un membre des One Direction, Niall Horan, en juin dernier.
-
CAN 2025- Image virale : Édouard Mendy, le geste qui touche les cœurs
-
Éducation des filles, migration, emploi des jeunes, déforestation : une mosaïque de réalités sociales dans "Âmes Contraires" de Paulette Diédhiou
-
Gingembre Littéraire embrase la Maison Douta Seck : le livre au cœur de la paix et de la cohésion nationale
-
Spécial Gingembre Littéraire : El Hadji Gorgui Wade Ndoye met en lumière Inès Senghor et son roman "Le Miel du Crabe"
-
CAN Maroc–Sénégal : face au Botswana, les Sénégalais font confiance à leurs Lions



