LIBERTÉ PROVISOIRE REFUSÉE, SIT-IN INTERDIT : Le monde s’effondre sur la tête de Serigne Assane


LIBERTÉ PROVISOIRE REFUSÉE, SIT-IN INTERDIT  : Le monde s’effondre sur la tête de Serigne Assane
Les choses se compliquent de plus en plus pour Serigne Assane M'backé. Tout lui est refusé, toutes les portes lui sont fermées. Pendant que certaines mauvaises langues lui prédestinent la chambre criminelle, le jeune marabout peine, malgré les tentatives, à quitter la maison d’arrêt et de correction de Diourbel, même provisoirement. A la demande de liberté provisoire introduite par ses avocats pour la deuxième fois, le juge a répondu par la négative. 
Un refus qui a mis certains de ses souteneurs, comme Modou Birame Diop, dans tous leurs états. Ces derniers ont aussi déchanté ce jeudi en apprenant que le préfet de Mbacké a jeté à la poubelle leur demande de sit-in dans laquelle ils prévoyaient organiser un récital de Coran, des prières et recueillement pour obtenir la libération de Serigne Assane Mbacké. Hélas, le fait qu’ils aient  changé et amélioré l’objet de leur requête n’aura pas servi à grand-chose. De marche, en effet, ils sont passés à sit-in. Les Mbacké-Mbacké ont été surpris, encore une fois, de se voir refuser ce rassemblement.
 
D’ailleurs, alors qu’ils se trouvaient au terrain de basket de la gare à Mbacké (lieu retenu pou le sit-in), ils ont été sommés de vider les lieux et de débâcher leurs installations manu militari. C’était aux environs de 18 heures. Nous ayant au téléphone, Serigne Abdou Khoudoss Mbacké Modou Faty Khary estime que le processus de liquidation du jeune marabout est mis en branle. Toutefois, il se réjouit du soutien non négligeable de plusieurs grands chefs religieux de la cité et de plusieurs autres personnalités. C’est d’ailleurs l’une d’elles qui allait aider à l’organisation du sit-in, hélas pour eux, interdit...  
Vendredi 7 Août 2015




1.Posté par alcatraz le 07/08/2015 08:03
le droit.. rien que le droit. .. marabout fils de marabout cordonnier fils de chauffeur car rapide...tous citoyens sénégalais... tu ne peux pas t auto accuser d'avoir incendié une maison et ensuite crier a l injustice'..
la victime c ce fou d el pistolero.. Vive le Sénégal. wa salam

2.Posté par DIAWRIGNE le 07/08/2015 10:54

Les gars, deuk bi da fa am yone, quelque soit la personne incriminée - Billahi

3.Posté par Alfonso le 07/08/2015 15:33
MAIS DE QUEL DROIT PARLE T-ON SOUS CE REGIME DE MACKY OÙ TOUT CE QUI FAIT FÂCE EST EN PRISON .. DANS CETTE HISTOIRE IL S'AGIT DE JEU DE POUCES .. LES PARTISANS N'ONT QU'À SE DETERMIENR DAVANTAGE ET VOUS VERREZ ILS VONT LE LIBERER ..DES CONNERIES !! L'ACCUSATEUR LUI-MÊME S'EST DEDIT ..!!!



Dans la même rubrique :