La célèbre route de Mérignac située dans la commune de Kaolack est un véritable cauchemar pour les automobilistes, de même que pour les piétons. En effet, cette route très prisée par les taxis, motos Jakarta et autres bus Tata, est dans un piteux état.
La partie goudronnée a complètement disparu. Truffés de nids de poule et remplis d’eaux pluviales, les usagers de cet axe routier sont obligés de dévier ou se faufiler dans les ruelles pour arriver difficilement à destination. '' Si on vous dit que cette route a été réfectionnée il y a juste deux jours, vous ne le croirez jamais. Et pourtant c'est la vérité. Malheureusement c'est du 'taff yeugueul'. C'est vraiment déplorable. Nous lançons un appel à ce que la route de Mérignac soit réfectionnée", a lancé Mansour Gaye.
Très remontés contre la situation calamiteuse de cette route, les usagers demandent aux autorités compétentes d’atténuer leur souffrance, surtout avec l'approche du Gamou durant lequel Kaolack accueille des milliers d'hôtes.
Autres articles
-
Le PR Diomaye Faye reçoit une délégation des Émirats : agriculture, digitalisation et énergie au cœur des échanges
-
Tambacounda : La Zone militaire n°4 lance les manœuvres “Boundou 2025”… unités terrestres, fluviales et aériennes en action dans la zone Est pour tester son dispositif face aux défis sécuritaires
-
Lutte contre l’exploitation illégale des ressources minières : la Légion de gendarmerie de Kédougou démantèle un important site clandestin
-
Scandale du carburant impayé : La face émergée de l'iceberg ? Pêche INN et pavillons opaques menacent nos mers de désert liquide
-
Air Sénégal inaugure sa nouvelle ligne Dakar-Bruxelles-Dakar



