La célèbre route de Mérignac située dans la commune de Kaolack est un véritable cauchemar pour les automobilistes, de même que pour les piétons. En effet, cette route très prisée par les taxis, motos Jakarta et autres bus Tata, est dans un piteux état.
La partie goudronnée a complètement disparu. Truffés de nids de poule et remplis d’eaux pluviales, les usagers de cet axe routier sont obligés de dévier ou se faufiler dans les ruelles pour arriver difficilement à destination. '' Si on vous dit que cette route a été réfectionnée il y a juste deux jours, vous ne le croirez jamais. Et pourtant c'est la vérité. Malheureusement c'est du 'taff yeugueul'. C'est vraiment déplorable. Nous lançons un appel à ce que la route de Mérignac soit réfectionnée", a lancé Mansour Gaye.
Très remontés contre la situation calamiteuse de cette route, les usagers demandent aux autorités compétentes d’atténuer leur souffrance, surtout avec l'approche du Gamou durant lequel Kaolack accueille des milliers d'hôtes.
Autres articles
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)



