Le concert de casseroles édicté par le leader de Pastef n'a pas été largement suivi à Kolda. A l'heure indiquée, ce sont quelques jeunes mêlés à des enfants qui ont tapé les casseroles. Mieux cela n'a pas eu d'effet comme lors des premières fois. Cela n'a pas été senti par les populations. D'ailleurs, certains quartiers où nous nous sommes rendus comme Doumassou et Sikilo, rien n'a été noté. Au contraire, les personnes vaquent tranquillement à leurs occupations.
Peut-être que les populations se sont lassées de cette situation où ils jugent concentrer leurs énergies ailleurs. Mais ce qu'il faut retenir au fouladou, la consigne de l'opposition n'a pas eu beaucoup d'écho.
Peut-être que les populations se sont lassées de cette situation où ils jugent concentrer leurs énergies ailleurs. Mais ce qu'il faut retenir au fouladou, la consigne de l'opposition n'a pas eu beaucoup d'écho.
Autres articles
-
Dakar 2026 : le Premier ministre Al Aminou LO reçoit l’envoyé spécial du Président Xi Jinping, Gao Zhidan
-
13ème édition de la conférence internationale de l’ESEA : Le développement inclusif et la transformation structurelle au cœur des débats
-
Rejet du projet de Loi de finances rectificative (LFR) 2026: Le Parti KIIRAAY exprime ses regrets et s’interroge sur l’irresponsabilité de Pastef
-
[ Contribution] Pour un Droit Sénégalais adapté aux réalités Economiques et Sociales de 2026 ( Moustapha DIENG)
-
Accident à la Base Amiral Faye Gassama-Gendarmerie nationale : l'Etat rend un dernier hommage aux gendarmes Seydou Ndiaye et Démirel Malou



