DAKARACTU.COM Depuis la défaite de son candidat, Abdoulaye Wade, Cheikh Béthio n’avait pas encore fait d’apparition publique pour parler de la présidentielle. Le guide des thiantacounes a fait une sortie dimanche et affirme que c’est le manque d’organisation et la négligence de ses talibés qui justifie la défaite de Wade. Le "cheikh" a par ailleurs reconnu avoir adressé une lettre de félicitation au nouveau président de la République du Sénégal.
Autres articles
-
Sénégal-Irak : les Lions déroulent et écrasent l’Irak sur un score sans appel 5-0
-
Le Burkina Faso annonce «rompre ses relations diplomatiques» avec la France
-
Sénégal–Irak : Pape Thiaw dévoile son onze de départ avec Sadio Mané, Ismaïla Sarr et Ibrahim Mbaye en attaque
-
Drame à Linguère : un père de famille retrouvé mort pendu à un arbre
-
Dette cachée au Sénégal: le FMI salue les efforts de Dakar mais recommande un audit confié à une entreprise internationale privée




