Le 22 février 2022, le Sénégal va normalement Inaugurer le nouveau stade du Sénégal. À quelques semaines de cet événement très attendu par le peuple sénégalais fier de ce joyau érigé à Diamniadio, le ministre des sports, Matar Bâ qui était de passage à la "maison de la presse" à Yaoundé a dévoilé les dernières informations allant dans ce sens.
À l'en croire, tout est en train d'être fait pour que cette inauguration ça passe dans les meilleures conditions. L'objectif étant de faire en sorte que le stade soit homologué par la CAF et peut-être recevoir le match du Sénégal contre l'Égypte, au mois de mars comptant pour les éliminatoires du mondial 2022.
À l'en croire, tout est en train d'être fait pour que cette inauguration ça passe dans les meilleures conditions. L'objectif étant de faire en sorte que le stade soit homologué par la CAF et peut-être recevoir le match du Sénégal contre l'Égypte, au mois de mars comptant pour les éliminatoires du mondial 2022.
Autres articles
-
Honneurs de la Nation : Le PR Bassirou Diomaye Faye reçoit les champions d’Afrique U17 et les vainqueurs du Championnat scolaire CAF U15
-
Après une longue attente, Boy Niang 2 vs Reug Reug prêts à en découdre : l'analyse de Babacar
-
Des journalistes accrédités s'inquiètent des restrictions injustes imposées par les États-Unis en matière de visas ; l'AIPS appelle la FIFA à intervenir
-
Le même soir, le Sénégal a soulevé une coupe et scellé la rupture à son sommet ( Paul Sedar Ndiaye)
-
Changement de tête au ministère des Sports : Entre prudence et espoir chez les journalistes sportifs




