Inauguration du guichet unique pôle emploi au Cdeps de Thiès : Yankhoba Diattara lance un plaidoyer au Président Macky Sall en faveur des jeunes .


Le ministre de l'économie numérique et des télécommunications, Yankhoba Diattara, a fait face à la presse pour les besoins de l'accueil du Président Macky Sall qui va inaugurer ce mardi 29 juin 2021 l'Institut supérieur de l'enseignement professionnel (Isep) de Thiès. 

Yankhoba Diattara a magnifié le comportement "exemplaire" de la jeunesse thiessoise lors des récentes manifestations. Il en a ainsi profité pour lancer un plaidoyer en faveur des jeunes thiessois. En effet, l'inauguration du guichet unique du pôle emploi-entreprenariat pour financer les jeunes se fera ce mardi au Cdeps avant l'inauguration de l'Isep. Ainsi, le ministre de l'économie numérique invite le Président Macky Sall à doubler le montant destiné aux financement des jeunes qui, en principe, est estimé à 5 milliards.

"Le Président Macky Sall et le Président Idrissa Seck ont dit "Yes" (Oui), donc nous invitons  le Chef de l'État à offrir un bonus aux jeunes thiessois en doublant la somme de 5 milliards qui leur est allouée. Et nous comptons le lui demander lors de sa visite à Thiès..." 
Lundi 28 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :