Inauguration de l’ISEP de Thiès : Le directeur de l’Institut témoigne au chef de l’État l’engagement des apprenants


Après la première pierre posée en mars 2015, c'est aujourd’hui que le president Macky Sall a procédé à l’Inauguration de l’ISEP de Thiès. « Vous venez nous inaugurer ce joyau. Notre reconnaissance est profonde », a reconnu le directeur de l’institut supérieur d’enseignement professionnel de Thiès.

Fadel Niang a également rappelé au président Macky Sall que les 28 programmes qu’ils mènent portent une attention particulière à l’enrôlement des bacheliers. « Nous avons, parmi nos apprenants, 52% de filles alors qu’ailleurs le Sénégal peine à progresser dans certaines filières techniques. Quels que soient leur origine et leur baccalauréat, ces apprenants arrivent quasiment à 100% de réussite. Cela nous le devons aux enseignants », ajoute-t-il.

Se tournant vers les enseignants de l’Institut, le directeur de l’ISEP de Thiès les remerciera tout comme les apprenants en magnifiant leurs efforts pour cultiver l’excellence. « Chers enseignants, nous vous considérons comme des génies de la pédagogie. Vous êtes les champions de l’efficacité. J’ai du plaisir en sachant que je suis à la tête d’une équipe dynamique qui a beaucoup de qualités. Ces apprenants et ces diplômés sont formidables », a conclu le directeur de l’ISEP de Thiès.
Mardi 29 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :