Inauguration de l'ISEP de Diamniadio : Macky Sall annonce la fin des soucis de transport et de restauration des étudiants.


Le problème de logistique va être un mauvais souvenir pour les pensionnaires de l'Isep de Diamniadio. Le chef de l'État venu inaugurer cet institut, a fait cette annonce vivement saluée par les étudiants.

Selon le président Macky Sall, "vous aurez 3 bus et Dakar Dem Dikk va contribuer, s'il le faut, sans oublier le TER qui sera opérationnel en décembre prochain, a annoncé le chef de l'État. Pour la restauration " la directrice va prendre toutes les dispositions nécessaires pour régler ces problèmes de transport et de restauration avec notre appui...", dira t-il au grand bonheur des étudiants de l' Isep.  

Le président de la République a aussi salué la présence massive des filles dans les différentes filières proposées dans cet Isep spécialisé dans les métiers de l'Automobile et les TIC.  

C'était lors de son discours à la cérémonie d'inauguration de l'ISEP de Diamniadio qui s'est tenue ce 29 juin 2021, avant de partir pour Thiès.
Mardi 29 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :