Le journaliste Madiambal Diagne a réagi sur X concernant les conditions de garde à vue du chroniqueur Badara Gadiaga. Il y affirme que « Badara Gadiaga, en situation de "Retour de Parquet", vit des conditions difficiles, humiliantes et dégradantes à la Police ».
Madiambal Diagne s'interroge ensuite : « Qu'est-ce qui justifie cette volonté de l'éprouver, de lui faire mal ? »
Il a conclu son message en interpellant directement le ministre de l'Intérieur : « J'en appelle au Ministre de l'intérieur pour lui aménager de meilleures conditions ».
Madiambal Diagne s'interroge ensuite : « Qu'est-ce qui justifie cette volonté de l'éprouver, de lui faire mal ? »
Il a conclu son message en interpellant directement le ministre de l'Intérieur : « J'en appelle au Ministre de l'intérieur pour lui aménager de meilleures conditions ».
Autres articles
-
Les États-Unis abattent deux drones iraniens dans le détroit d’Ormuz
-
Ebola en RDC: la commissaire européenne aux affaires humanitaires en visite à Bunia
-
Mali: les autorités créent des «zones d’intérêt militaires» interdites aux civils dans près de 40 forêts
-
1er Congrès extraordinaire de Pastef: 1200 délégués réunis à Diamniadio pour refonder le parti et élire son président
-
Pastef : Les Congressistes approuvent le texte d’orientation politique en 9 axes pour guider la transformation du Sénégal





