Le journaliste Madiambal Diagne a réagi sur X concernant les conditions de garde à vue du chroniqueur Badara Gadiaga. Il y affirme que « Badara Gadiaga, en situation de "Retour de Parquet", vit des conditions difficiles, humiliantes et dégradantes à la Police ».
Madiambal Diagne s'interroge ensuite : « Qu'est-ce qui justifie cette volonté de l'éprouver, de lui faire mal ? »
Il a conclu son message en interpellant directement le ministre de l'Intérieur : « J'en appelle au Ministre de l'intérieur pour lui aménager de meilleures conditions ».
Madiambal Diagne s'interroge ensuite : « Qu'est-ce qui justifie cette volonté de l'éprouver, de lui faire mal ? »
Il a conclu son message en interpellant directement le ministre de l'Intérieur : « J'en appelle au Ministre de l'intérieur pour lui aménager de meilleures conditions ».
Autres articles
-
Du rêve mondial au naufrage collectif : chronique d'une désillusion aux États-Unis (Par Daouda Ba)
-
Nianing : il bat sa femme à sang pour 200 FCFA d’alcool
-
Mbour : le faux médecin pratiquait des avortements clandestins depuis huit ans
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Vélingara : pour une dette de 3 000 FCFA, un pêcheur met le feu à son ami





