Les choses commencent à reprendre leur cours normal du côté de la Bavière après la malheureuse affaire de racisme présumée et la bagarre qui s’en était suivie entre Sadio Mané et Leroy Sané. L’attaquant sénégalais qui avait été sanctionné d’un match de suspension et d’une amende, a pu reprendre l’entraînement collectif ce dimanche matin.
Comme annoncé par le club et confirmé par son entraîneur Thomas Tuchel, Sadio Mané n’a finalement manqué qu’un seul match, celui de ce samedi contre Hoffenheim en Bundesliga (1-1.)Apparemment plus serein, il a même signé quelques autographes aux supporters qui ont fait le déplacement avant de prendre part à la séance collective.
Le Bayern Munich est désormais en mission remontada contre Manchester City qui avait dominé le club allemand (3-0) en 1/4 de finale aller de la ligue des champions. Sadio Manè pourrait profiter de cette rencontre décisif à l’allianz Arena mercredi prochain, pour se relancer en cas de titularisation ou d’entrée en jeu…
Autres articles
-
CAN 2025- Image virale : Édouard Mendy, le geste qui touche les cœurs
-
Éducation des filles, migration, emploi des jeunes, déforestation : une mosaïque de réalités sociales dans "Âmes Contraires" de Paulette Diédhiou
-
Gingembre Littéraire embrase la Maison Douta Seck : le livre au cœur de la paix et de la cohésion nationale
-
Spécial Gingembre Littéraire : El Hadji Gorgui Wade Ndoye met en lumière Inès Senghor et son roman "Le Miel du Crabe"
-
CAN Maroc–Sénégal : face au Botswana, les Sénégalais font confiance à leurs Lions




