Dya / Synthèse philosophique : Ndèye Awa Djimby Diouf aide les candidats au Bac à être dans de bonnes conditions de réussite et remobilise les jeunes, les responsables politiques et les cadres de sa commune.


C'était une journée de synthèse philosophique organisée au profit des candidats au Bac de cette commune.

À l'initiative de la Cojer communale de Dya,  avec à sa tête, sa coordinatrice Ndèye Awa Djimby Diouf, les candidats de la commune de Dya ont bénéficié de l'accompagnement d'un professeur de philosophie qui a été engagé pour les aider à revisiter les différents chapitres et notions philosophiques.

Parallèlement, une cérémonie officielle a été initiée par la Cojer de Dya. Celle-ci a permis de recevoir le parrain, le maire de Dya, Ndiogou Baba Mbodj, les invités d'honneur dont une forte délégation du ministre d'État, envoyé spécial du président de la République, le docteur Cheikh Kanté, le coordinateur national de la Cojer, Moussa Sow et le coordinateur départemental de la même structure à Kaolack, Bocar Diallo.

Ndèye Awa Djimby Diouf a saisi cette occasion pour remercier son mentor, le docteur Cheikh Kanté qui, dit-elle, n'a ménagé aucun effort pour la réussite de cette cérémonie. Les mêmes remerciements ont été aussi adressés à tous ses partenaires qui se sont de près ou de loin engagés à l'accompagner.

Par la même occasion, cette cérémonie officielle a été également un moment de retrouvailles entre les jeunes de Dya, les cadres etc..., après quelques mois d'accalmie du fait de la Covid-19. 

À la croire, cette rencontre marque la reprise des activités d'animation politique dans sa commune portées par la Cojer et les cadres pour mieux vulgariser la politique du chef de l'État dans cette zone...
Dimanche 27 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :