Dr Pape Amadou Ndiaye, Pca Fongip : "Nous avons à Thiès 5 candidats à la présidentielle de 2019 et c'est une exception sur tout le Sénégal..."


Parrain de la cérémonie de lancement des activités du groupement des femmes dénommé " And Book Joom" de l'Afec du pôle ouest de Thiès : Dixième Riaom, Carrière, Escale, Malick Sy et Hlm route de Dakar, le président du Conseil d'administration du fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip), Mr Pape Amadou Ndiaye, a saisi cette occasion pour attirer l'attention des membres de la coalition Benno Bokk Yakaar et de l'Apr sur les 5 candidatures déclarées à la présidentielle de 2019 à Thiès. " La zone de Thiès constitue un intérêt capital à la prochaine présidentielle de 2019, car c'est une ville extrêmement importante du point de vue politique. Mais également, l'intérêt que constitue la zone ouest. Rien que dans la zone ouest, nous avons presque aujourd'hui 5 candidats aux présidentielles et cela est une exception sur tout le Sénégal. "

Fort de ce constat, le responsable de l'Apr dans la cité du rail d'inviter les hautes autorités de Benno Bokk Yakaar à veiller davantage au grain et à renforcer les leaders qui ont établi leurs quartiers généraux dans cette zone. " Nous attirons l'attention des plus hautes autorités de Benno Bokk Yakaar sur ce fait extrêmement important pour qu'elles puissent aider les responsables de cette zone à faire face à ces adversaires. "

Le Pca du Fongip fait ainsi allusion aux leaders natifs de Thiès dont Idrissa Seck, Cheikh Hadjibou Soumaré, Thierno Alassane Sall, le juge Ibrahima Hamidou Dème, Ngouda Fall Kane...
Dimanche 22 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :