Toute la lumière sera faite sur le décès tragique du bébé de la dame Astou Ndiaye. Cette dernière, dont la grossesse était arrivée à terme, avait quitté Ngohe pour se rendre vendredi dernier au district sanitaire de Diourbel. Mais de là-bas, elle a été par la suite orientée à l'hôpital régional Heinrich Lubke.
Seulement, les malheurs de la jeune mère de famille étaient loin de s'estomper puisque une fois à l'hôpital, Astou Ndiaye n'a pas reçu la moindre assistance. En réalité, la responsable de la maternité lui aurait refusé l'accès prétextant le manque de places du fait des travaux de réhabilitation.
Malheureusement, Astou Ndiaye a fini par accoucher devant l'hôpital régional Heinrich Lübke, à quelques encablures de l'arrêt des motos Jakarta. Mais ce qu'elle redoutait au plus profond d'elle arriva: son bébé mourut quelques instants après sa naissance devant l'hôpital.
Une fois informé des faits, le procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel s'est immédiatement autosaisi. L'enquête a été confiée au commissaire Diédhiou qui a entamé les auditions depuis hier dimanche. Une affaire qui apparemment est loin de connaître son épilogue.
-
Mondial 2026 : Mbaye Jacques Diop analyse France vs Sénégal et le choc décisif contre la Norvège
-
Dégradation de la note du Sénégal : La réaction de Cheikh Diba, Ministre des Finances et du Budget
-
Projet Agropole de 50 milliards enterré : le maire de Nguéniène accuse le nouveau régime et interpelle le ministre Serigne Gueye Diop
-
Saint-Louis : Lutte contre les violences numériques, les acteurs s'engagent et sonnent la mobilisation
-
Cambriolage de la Résidence « Totem » à Saly: Trois vigiles accusés de négligence



