Des cadres de l’AFP fustigent le choix en faveur de Mata Sy Diallo


Des cadres de l’AFP fustigent le choix en faveur de Mata Sy Diallo
DAKARACTU.COM  La désignation de Mata Sy Diallo pour représenter l'AFP dans le gouvernement ne fait pas que des heureux au sein de cette formation. « Cette décision a été prise en réunion du bureau politique restreint, personne ne comprend car certains membres du bureau politique n’ont même pas été convoqués », balance un cadre du parti. Qui ajoute que la priorité devrait être donnée à certains jeunes car Mata Sy Diallo, du temps déjà du Parti socialiste, a été membre du gouvernement.
Jeudi 5 Avril 2012




1.Posté par tara le 05/04/2012 13:09
Pour ça je suis entièrement d'accord; elle n'a rien à faire dans ce gouvernement; elle devait laisser la place aux jeunes; elle est vieille plus de 65 ans.Mais sénégalais danio beug niéde ngour mome mo warone bagne en faveur des jeunes ak modé wayam de meme ke aminata mbengue ndiaye

2.Posté par yo le 05/04/2012 13:15
la competence n'a pas d'age

3.Posté par juju le 05/04/2012 13:20
Tout le monde veux etre ministre dans ce paus

4.Posté par nono le 05/04/2012 13:30
Whatever !! elle au moins elle a fait ses preuves;c'est risqué à l'heure actuelle de miser sur des gens inconnus;je pense que si Macky veut vraiment redresser le pays ,il aurait du rappeler les LOUM,GADIO etc....nous sommes dans une phase de redressage,et pour ça l'expérience compte!

5.Posté par dao le 05/04/2012 14:51
mais nak mata a ete trahi par willaneil faut reparation

6.Posté par Real Politique. le 05/04/2012 15:07
Cette femme a la plus grande base elctorale de l'AFP après Moustapha Niasse. Elle pèse, en termes de suffrages, à elle toute seule tous les cadres de l'AFP réunis. Quels sont ces cadres anonymes? Ces "jeunes"? Que pèsent-ils? Que valent-ils? Demandez-vous pourquoi on la surnomme la Lionne Du Ndoucoumane. La représentativité fait la légitimité en politique. Mme Mata Sy Diallo, Mme Aminata Mbengue Ndiaye sont incontournables tant qu'elles pèseront de leur poids politique. Pourquoi Wade a t-il tout fait pour débaucher sans succès ces deux Dames et pas ces cadres "courageusement anonymes"? La real politique c'est pas pour les chiens. Il faut apprendre la loyauté au SG et au parti. Dieu est Justice. Au moins craignons-le.

7.Posté par Atika le 05/04/2012 17:18
Mata SY mérite ce poste pour sa constance, son sacrifice pour le parti et sa fidélité pendant toute la traversée du désert. En plus pourquoi nommer des cadres sans base qui ne peuvent pas préptendre être plus compétents que Mata sy

8.Posté par Omar le 05/04/2012 18:03
Real Politique, tu connais apparemment bien l'AFP et ses cadres pour savoir ce que pèse tous les cadres réunis. n'est tu le corrompu payé par le conseil régional de dakar pour servir de taupe chez les cadres ?

9.Posté par leba le 05/04/2012 19:45
c'est une battante cette dame c'est pas pour rien kon l'appelle LA DAME DE FER, WADE la proposé 1milliad plus la poste d premièr ministre mais elle a refusé ayons fw djiguène bou moune goor la et allez à kaffrine dmandé ce k la population pense d'elle!!!! PRIEZ POUR ELLE

10.Posté par ToutCeQueJeSaisCqueJeNeSaisRien! le 06/04/2012 00:44
Oui assurément, gor ni mome ak Aminata Mbengue Ndiaye laye Mel!



Dans la même rubrique :