La communauté musulmane et la confrérie Niassène sont en deuil. En effet, il nous revient de source sûre, qu’Oustaz Barham Diop de Médina Baye nous a quittés. Le marabout était en tournée en Italie pour des conférences religieuses, avant de tomber malade. Il avait par la suite, été transféré au Maroc pour une prise en charge médicale. Malheureusement, il vient de perdre la vie ce matin.
Nous y reviendrons plus amplement...
Nous y reviendrons plus amplement...
Autres articles
-
𝐌𝐚𝐝𝐮𝐫𝐨 𝐜𝐚𝐩𝐭𝐮𝐫𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐄́𝐭𝐚𝐭𝐬-𝐔𝐧𝐢𝐬 : 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥’𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐜𝐢𝐝𝐢𝐭𝐞́ 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐞 (Par Babacar Sané Bâ)
-
Conseil des ministres : Le président Diomaye insiste sur la « redynamisation des programmes à caractère social »
-
La fabrique des réformes institutionnelles et normatives d’une gouvernance de rupture ( Par Sidy Alpha NDIAYE )
-
Décès de l’ancien recteur Seydou Madani Sy : Le PR Diomaye Faye présente ses condoléances
-
Destruction de l'œuvre d'art de feu Pape Ibra Tall / La nouvelle direction des MSAD répond à la ville de Thiès : "elle n'a été associée, ni de près ni de loin..."



