Déguerpis de leur site de récasement : L'association des mécaniciens recasés à Sendou dénonce et interpelle son ministre de tutelle.


Recasés à Sendou suite aux travaux de l'autoroute à péage au niveau de la Poste de Thiaroye, les mécaniciens établis à Sendou sont menacés de déguerpissement à nouveau, si l'on se fie au président de l'Association des mécaniciens recasés à Sendou, Latyr Tine, qui déplore fortement cette situation ubuesque. 

"Nous étions ici au niveau de l'autoroute à péage, on nous a recensé en 2010 avant de nous déguerpir et de nous recaser à Sendou. D'où on nous a déguerpis à nouveau. Sans aucune explication. Chacun de nous dispose des documents administratifs justifiant notre présence  dans ce site. Nous avons saisi le préfet qui nous a mis en rapport avec le gouverneur. Le gouverneur aussi nous a notifié que le document a été transmis à notre ministre de tutelle. Mais le problème c'est qu'on ne comprend pas jusque-là, pourquoi notre ministre tutelle ne réagit pas. Il n'y a aucune suite par rapport à cette situation alors que plus de 300 pères de famille sont restés les bras croisés sans rien faire car ayant été chassés de leur lieu de travail" dénonce Latyr Tine qui interpelle leur ministre tutelle pour la résolution définitive de ce problème...
Mardi 25 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :