Amenées par le Grand tambour-major Doudou Ndiaye Coumba Rose, les majorettes du lycée Kennedy ont perpétué la tradition. Sur différents tableaux, elles ont, elles aussi, fait preuve de civisme en mettant en relief les couleurs nationales et en entonnant l’hymne nationale. Connues pour leur style raffiné, leurs pas de danse saccadés, leurs charmes et perspicacité, ces jeunes filles sous la baguette magique du vieux percussionniste, ont simplement été sublimes dans leur wax. Avec des calebasses peintes aux couleurs nationales, les majorettes aux fruits d’un grandiose spectacle ont même conduit le Chef de l’Etat à se lever, entonnant l’Hymne nationale dans le même rythme que leurs pas de danse.
Autres articles
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice



