L’Ambassadeur et le Consul général du Sénégal à Paris ont appris la mort de quatre de nos compatriotes à la suite d’un incendie dans leur appartement situé dans le 18 ème Arrondissement.
L’Ambassadeur du Sénégal à Paris, le Consul général et le Maire du 18 ème Arrondissement se sont rendus sur les lieux du drame où ils ont observé une minute de silence en la mémoire des victimes.
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL a instruit le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, l’Ambassadeur et le Consul général de tout mettre en œuvre en rapport avec les autorités françaisescompétentes pour diligenter une enquête aux fins de déterminer les causes exactes de l’incendie.
Le Président de la République, le Premier Ministre et l’ensemble des membres du Gouvernementprésentent leurs condoléances émues aux familles des victimes.
Le Ministère reste saisi de la question.
Fait à Dakar, le 02 septembre 2015
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)



