Le coalition And liggeey sunu gokh a tenu sa réunion de bureau politique nationale ce samedi 23 avril 2022 pour préparer les législatives. Au menu des débats il y a eu la collecte des signatures pour le parrainage et la préparation des législatives pour une victoire écrasante de la majorité présidentielle.
Et d'après son président Mamadou Salif Sow, "bientôt nous allons déposer nos listes de parrains pour les législatives. Ainsi, nous réaffirmons notre ancrage dans le BBY. C'est pourquoi, nous allons donner à la majorité présidentielle une victoire écrasante au niveau national."
Dans la foulée, il soutient que la bataille du 31 juillet 2022 a déjà commencé pour la députation. En ce sens, à l'image de ce que sa coalition a réalisé pendant les locales passées, le président compte mettre tous les atouts de son côté pour la victoire de Macky Sall à Kolda et dans le pays...
Autres articles
-
Thiès : Gilbert Samb crache ses vérités et lance un appel au Président Macky Sall
-
Alimentation et la nutrition scolaires : L’élaboration d’une feuille de route pour les années à venir en gestation
-
Alimentation et la nutrition scolaires / Ndèye Fatou Guissé, députée : «Nous allons organiser un forum pour les enfants»
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »