À la municipalité de Kaolack, les travailleurs municipaux tirent le diable par la queue. Ils l'ont encore fait savoir ce matin lors d'un sit-in pour déplorer le retard noté dans le paiement de leurs salaires.
Ce lundi, tous les services ont été paralysés du fait d'un mouvement d'humeur. Les agents municipaux ont décidé de ne pas travailler tant que les salaires n'auront pas été payés par la nouvelle équipe municipale avec à sa tête, Serigne Mboup.
"Depuis l'arrivée de cette équipe municipale, c'est la troisième fois que nous enregistrons des retards liés au paiement de nos salaires. Et à partir d'aujourd'hui, nous comptons revenir toutes les fins de mois...", a clamé l'agent municipal, Mamadou Ba.
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.