CINÉMA : Raf’Prod lance sa toute première série « VALEURS »


Encore un exploit dans le monde du cinéma, une nouvelle série qui fait appel aux valeurs !
« Castigat ridendo mores » comme le disait le célèbre auteur, Molière, châtier les mœurs en en riant. Ceci est l’objectif principal de cette production intitulée « Valeurs ». En effet, c’est ce samedi, que s’est tenue la cérémonie de lancement de la série Valeurs à l’hôtel Terrou-bi.

Comme son nom l’indique, ce « gros bb » de maison de production Raf prod met en lumière la force et la capacité de la gente féminine à se surpasser, à se relever et à faire face aux nombreux coups d’injustice que lui inflige la vie sociale au quotidien.

« Ça promet du lourd… nous avons tourné une bonne partie de la série à l’étranger je veux dire par là Dubaï, Burkina… »,  précise Clara Gaye, la PDG de la maison de production et d’ailleurs l’un des actrices.

Cette dernière, se révèle être très ambitieuse et ne compte en aucun cas ralentir sa vitesse en si bon chemin. Elle promet de surprendre plus d’une, dans ses prochaines productions. Telle une militante de l’entreprenariat, elle s’y investit grandement en participant à la création d’emploi pour aider les jeunes talents à s’affirmer et à participer au développement de leur pays.

La concurrence a de bonnes raisons de se faire du souci ! Raf prod donne rendez-vous à très bientôt pour le démarrage de la diffusion de son bijou intitulé Valeurs.
Dimanche 23 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :