Dortmund, finaliste sortant, a éliminé Lille (2-1, 1-1 au match aller) mercredi à Villeneuve d'Ascq en huitième de finale de la Ligue des champions et affrontera le FC Barcelone en quart.
Dans leur stade Pierre-Mauroy, les Nordistes ont ouvert le score très rapidement grâce à Jonathan David et une bévue du gardien du Borussia Gregor Kobel (5e, 1-0). Les Allemands ont égalisé par Emre Can sur pénalty (54e, 1-1) et pris l'avantage grâce à Maximilian Beier (65e, 2-1).
Autres articles
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin
-
Kaolack : « Delloo Njukkel » : Le trophée de la CAN présenté aux kaolackois
-
"Gingembre Littéraire" rend hommage à Miriam Makeba : Une trajectoire militante et politique à l’honneur à Genève
-
Sacre des Lions à la Can : La commune de Gniby accueille le trophée dans la ferveur
-
Lancement officiel de l’AFMP : L’accès aux postes de responsabilité, au centre du débat des femmes médias publics



