Birane Ngom, Apr Castors : « Le maire a fait ce qu’il pouvait faire (…) les urgences sont dans l’emploi et le financement »


En meeting ce week-end à Castors, le responsable politique de la mouvance présidentielle appelle les habitants de Castors à s’unir autour de l’Union pour la majorité présidentielle. Ainsi, a-t-il fait savoir que c’est seulement avec cette entité que le président de la République pourrait répondre aux aspirations des habitants. Toutefois, il a reconnu que le maire a travaillé.

« Le pavage de la commune n’est pas la première demande de la population. Là où je vais, la population me dit qu’elle a besoin de financement et d’emploi. Nous allons en discuter davantage pour pouvoir résoudre les urgences de la commune. L’association "Domu Castors"  est une bonne initiative. Mais si on mettait en place l’Union présidentielle de la commune de Castors qui doit définir un programme cohérent  elle pourrait bénéficier de l’accompagnement du président de la République » annonce-t-il... 
Dimanche 27 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :