« Gagner le département de Mbacké commence par la collection conséquente de signatures pour parrainer les listes de la coalition Benno Bokk Yaakar en perspective des élections législatives... » La déclaration est de Omar Ndiaye Angloma. Le leader politique remettait ses 100 fiches de signatures au maire de Diourbel, délégué régional désigné par le Président Macky Sall, patron de la coalition présidentielle. Angloma dira être confiant de la victoire finale au vu du travail de terrain abattu par les responsables et surtout au vu « des énormes réalisations du Chef de l’État en terme d'infrastructures entre Mbacké et Touba ».
Autres articles
-
[🔴LIVE ] Le sacre des Lions au CHAN, l’an un de la victoire au CAN et le choc B52 vs Tapha Tine ...
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.
-
Levée des couleurs Lycée Seydina Issa Rohou Lahi (EX L.P.A) : Le ministre de la jeunesse appelle au respect des valeurs citoyenne et civique de la république