Vers le rétablissement du calme autour du cortège de Ousmane Sonko. C’est en tout cas ce vers quoi on semble s’acheminer avec le groupement d’intervention de la gendarmerie nationale qui a pris le relais de la garde rapprochée de Ousmane Sonko. Cette unité d’élite de la gendarmerie est chargée désormais d’assurer la sécurité de Ousmane Sonko. Tous ses gardes rapprochés ont été obligés de quitter le périmètre. Il en est de même des militants et des journalistes. Le cortège reste bloqué au niveau du rond-point Mermoz. On ne sait pour le moment pas la voie qu’empruntera le cortège du leader de Pastef pour rejoindre le Palais de Justice...
Autres articles
-
Thiès / « Soukarou Koor » 2021 : Abdoulaye Dièye double la mise et enrôle des handicapés moteurs, visuels, sourds muets et albinos.
-
Thiès : Les victimes de SCAC-Afrique sollicitent l'arbitrage du Président Macky Sall.
-
18.800 tonnes de semences collectées dans la région de Kaolack / DRDR Souleymane Diop : « Les producteurs seront dotés de semences en quantité et en qualité... »
-
Coup de colère des étudiants de Fastef : « Des collègues courent derrière leur bourse... nous déplorons l'attitude des agents de Ecobank »
-
Aliou Sall (maire de Guédiawaye) : « Les gens ne s'imaginent pas les sommes d'argent qui sont investies depuis plus d'un an dans les structures médicales »