Audience élargie : Fada rejoint officiellement Macky


L’Alliance pour la République (APR) et Le Parti Les Démocrates Réformateurs (LDR YESSAL) se sont réunis vendredi 20 juillet en vue de confirmer leur accord de s’allier en direction de la prochaine élection présidentielle. Les délégations des deux partis ont été conduites respectivement par Macky Sall et Modou Diagne Fada, note un communiqué conjoint.
Au terme d’un échange approfondi, les deux délégations ont eu de larges plages de convergence programmatique. Elles ont hautement apprécié les grandes initiatives engagées par le président Macky Sall en vue de répondre aux attentes de nos compatriotes, dans les domaines des infrastructures, de l’Agriculture, de l’Energie, de la formation et de l’emploi, de l’Urbanisme ainsi que de la Gouvernance, particulièrement celle des ressources naturelles.
Il en est de même des mesures de haute portée sociale prises par le gouvernement, destinées à garantir la solidarité et l'équité au profit de larges couches de la population, en particulier les catégories les plus faibles et les plus vulnérables.
En conséquence, l’APR et LDR/YEESAL s’engagent à soutenir, à l’élection présidentielle de 2019, la candidature du président Macky Sall.
Les deux partis conviennent de travailler avec toutes les forces vives de la Nation pour accompagner le président de la République et lui assurer la victoire dès le 24 février 2019 pour renforcer les acquis du premier mandat et poursuivre l’édification du Sénégal nouveau. Ils appellent leurs responsables et militants à renforcer leur unité et leur mobilisation sur le terrain.
Samedi 21 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :