Assemblée générale à Keur Maba : Les femmes investissent Abdou Ndiaye aux prochaines locales.


Les femmes de la commune de Keur Maba Diakhou (département de Nioro) ont décidé de porter leur choix sur le responsable politique de l'Apr, Abdou Ndiaye.

À l'issue d'une assemblée générale, ces dernières membres de groupements légalement constitués, ont choisi le natif de Keur Maba pour diriger les destinées de cette commune au lendemain des locales de 2022.

Hormis les femmes, des conseillers municipaux dont le premier adjoint au maire, Mame A. Niass, les chefs de village à travers leur association, la coalition Benno Bokk Yakaar représentée par la responsable politique du parti socialiste, en l'occurrence Seynabou Fall, ont tous misé sur le responsable de l'Apr pour changer le visage de cette commune.

Répondant favorablement à la demande des groupements de femmes de Keur Maba, Abdou Ndiaye a déclaré qu'une fois élu maire, sa localité sera mise sur les rampes de l'émergence à travers l'extension du réseau électrique, l'adduction d'eau dans les villages, la réhabilitation d'axes routiers par le biais de ses relations, de pistes de production etc...
Lundi 28 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :