Dans un communiqué transmis à Dakaractu, les députés du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar ont annoncé s'être " réunis le jeudi 25 juillet 2024, et dans un bel ensemble, ont réaffirmé leur lutte pour la diffusion de l'idéologie et de la doctrine qui sous tendent leurs combats au bénéfice des populations sénégalaises".
Poursuivant, les parlementaires ont condamné " avec fermeté, l'arrestation arbitraire de leur camarade Amath Suzane Camara et demandent au Gouvernement de plutôt travailler à arrêter cette émigration irrégulière qui continue de tuer nos enfants dans la mer, en essayant au moins de respecter les promesses que les anciens opposants avaient faites à une jeunesse désespérée et surtout avide d'emplois".
" Les députés du groupe Benno Bokk Yaakaar demeurent plus que jamais à l'écoute de leurs concitoyens et joueront le rôle qui est le leur dans la plénitude des prérogatives qui sont les leurs à l'Assemblée Nationale, ont-ils conclu.
Autres articles
-
Ardoise monumentale des navires Fu Yuan : Ola Energy poursuit Asta Sarl pour 1,131 milliard FCFA
-
Codes volés et plus de 150 millions envolés : la CBAO rattrapée par un carnage financier
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Energie, du Pétrole et des Mines
-
Situation d’instabilité à l’UCAD / Abdou Mbow assène ses vérités devant le gouvernement : « l’Université n’est pas un champ de bataille! »
-
UCAD SOUS SIÈGE : Gaz, Chars et Barricades — le campus transformé en zone de guerre…11 policiers blessés, 10 étudiants arrêtés




