Après avoir frôlé la mort, Baba Tandian met de l’eau dans son vin : « Je serai moins véhément envers Me Babacar Ndiaye… »




 

Comme il n’a eu de cesse de le répéter depuis son terrible accident de voiture survenu dans la nuit du 10 mai dernier, sur l’autoroute à péage (sortie numéro 8) au niveau de la forêt classée de Mbao vers 19h30, Baba Tandian estime être un miraculé. Au moment où sa voiture a violemment heurté ce qui semble être un camion garé ou en panne sur le péage, il était comme hypnotisé, avec une sorte de voile sur les yeux. Malgré la violence du choc, l’ancien basketteur international sénégalais et ex président de la fédération sénégalaise de basket a survécu avec une simple fêlure à la clavicule et des contusions. Sorti de son hospiatlaistion au bout de 15 jours de soins au Samu, il s'est confié à Dakarctu sur son avenir, ses projets et nouvlles resolutions. 

 

D’après lui, plus rien ne sera comme avant, « vous avez devant vous un nouvel homme. J’ai envie de devenir une meilleure version de moi-même. Certes, je ne varie pas dans mes propos et mes convictions. Mais, je serai moins véhément avec Me Babacar Ndiaye. Je sais qu’il a des proches et une famille, j’en tiendrais compte davantage » Une grosse annonce qui intervient à deux jours de l’assemblée générale élective de la fédération sénégalaise de basketball avec son « ennemi » de toujours Me Ndiaye qui brigue un 3eme mandat.
Jeudi 25 Mai 2023




Dans la même rubrique :