Les Lionceaux ont triomphé dans un match haletant ! Après une défaite initiale contre le Mali (64-50), le Sénégal a enfin goûté à la victoire lors de l'Afrobasket U18.
Ce samedi, les Lionceaux ont su s'imposer de manière convaincante face aux Eléphanteaux avec un score de 69 à 63, lors de leur deuxième rencontre à Pretoria.
Le Sénégal se prépare désormais pour son troisième et dernier match de poule, où il affrontera le Cameroun le mardi 10 septembre à 13 heures GMT.
Autres articles
-
18e journée du Championnat du Sénégal - Casa Sport battu par l’AJEL (0-1) : Le coach Balla Djiba appelle à « digérer rapidement » la défaite
-
Guerre interne à la FSF : autopsie d’une réunion explosive
-
Détention des 18 supporters sénégalais au Maroc : Le procès renvoyé au 30 mars prochain
-
Basket-Qualification Mondial féminin 2026 : le Sénégal s’incline face à Porto Rico (55-47)
-
Littérature : Paul Sédar Ndiaye raconte le destin brisé d’une jeunesse en quête d’espoir dans "les larmes de Mossane"



