Si le parquet général n'introduit pas un pourvoi, Alima Fall dite « Alima suppo » va humer l'air de la liberté provisoire, c’est ce que Libération rapporte dans sa parution de ce mardi.
Courant février 2025, la célèbre tik-tokeuse avait été condamnée à deux ans de prison dont 6 mois ferme pour association de malfaiteurs, mise en danger de la vie d'autrui, vente illégale de produits pharmaceutiques, exercice illégal de la profession de pharmacien, usurpation de fonction, administration de substance nuisible à la santé publique. Me Djiby Diallo, avocat d'Alima Fall, avait immédiatement fait appel de la décision rendue par le tribunal de Pikine-Guédiawaye.
Le dossier, appelé devant la Cour d'appel, a été renvoyé au 2 juin pour les plaidoiries. En attendant le jugement de fond, le conseil d'Alima Fall a introduit une demande de liberté provisoire bénie par la Cour.
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice
-
Extradition de Madiambal Diagne : « Personne ne peut forcer la Cour d’appel de Versailles à aller plus vite qu’elle ne le souhaite » (Christine Fages)




