Jusque-là, les échanges entre avocats commis dans l’affaire Diop Iseg, se sont révélés autrement discrets.
Depuis quelques heures, on en sait un peu plus sur le contenu des discussions privées, entre Mes Ciré Clédor Ly et Alassane Cissé, qui ont voulu « trouver une solution amiable. »
Interrogé par Dakaractu sur une éventuelle médiation pénale, le conseil de Dieynaba Baldé et Cie s'est aligné sur les propos de l’avocat du patron du label « Gamboul Inc », en allant plus loin. « Le mariage de Diop Iseg avec sa victime présumée pour arrêter les poursuites ». Voilà la solution qu’avaient évoquée les deux conseils pour résoudre le litige à l’amiable.
Autrement dit, l’union légitime de la chanteuse Dieyna avec le PDG de Iseg, qui l'aurait mise enceinte, a été évoquée de part et d’autre.
En fait, les avocats des deux parties ont parlé de mariage « pour enterrer l’affaire » et pousser le parquet à ordonner une médiation pénale. Me Cissé et Ly ont tenu compte de l'intérêt de leurs clients respectifs. Affaire à suivre…
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)




