Le secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République s’est réuni ce jeudi afin de discuter des questions urgentes du pays. Plusieurs questions ont été évoquées, notamment celle qui est largement débattue sur les réseaux sociaux : l’achat de véhicules pour les députés de la 15ème législature.
À ce sujet, le SEN réclame toute la lumière sur les procédures l’entourant et la publication de l’identité de l’attributaire conformément aux règles élémentaires de transparence et de bonne gouvernance.
Autres articles
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice
-
Extradition de Madiambal Diagne : « Personne ne peut forcer la Cour d’appel de Versailles à aller plus vite qu’elle ne le souhaite » (Christine Fages)
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations




