1ere Université des cadres de Pastef : « La troisième révolution industrielle est fondamentalement et foncièrement numérique » (Ousmane Sonko)


A l’occasion de la première université des cadres de Pastef, qui porte sur le thème : « le numérique un levier de développement endogène et durable », le président dudit parti a invité les cadres à s’engager davantage dans la réflexion pour trouver des solutions inclusives.

Selon Ousmane Sonko, qui a ouvert les travaux qui vont durer deux jours, « le numérique peut être la solution pour nous permettre d’aller vers un autre modèle de développement. C’est pourquoi, on parle de plus en plus d'une troisième révolution industrielle qui est fondamentalement et foncièrement numérique. La preuve dans le classement des entreprises en 2020, c’est toujours les entreprises structurées autour du numérique qui sont les devant » dit Sonko.

Les cadres de Pastef Les Patriotes ont invité des spécialistes qui vont exposer sur des thèmes bien définis par le chronogramme et à la fin des travaux, des propositions seront élaborées pour avoir enfin selon Pastef, le modèle de développement approprié au Sénégal. 
Samedi 8 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :