14 Sénégalais incarcérés au Tchad : Les précisions du Consul du Sénégal au Tchad


14 Sénégalais incarcérés au Tchad : Les précisions du Consul du Sénégal au Tchad
DAKARACTU.COM Des ressortissants sénégalais partis faire fortune au pays d’Idriss Déby, au nombre de quatorze (14), sont privés actuellement de liberté et incarcérés sans être informés des motifs.
Mais du côté des autorités consulaires du Sénégal au Tchad, on a apporté des précisions sur les raisons de leur arrestation. Selon Daouda Samb, consul honoraire du Sénégal au pays de Déby : « c’était une rafle générale. Il y a des Nigérians, des Camerounais, des Congolais et des Sénégalais qui ont été appréhendés. Ils ne sont pas emprisonnés mais gardés dans une cour, à l’air libre ». Et de poursuivre dans les colonnes du journal « Le Populaire », « lorsqu’on est intervenu pour les tirer d’affaire, on nous a dit que ce sont des ordres venus d’en haut. Et qu’ils ont tous été arrêtés pour défaut de carte de séjour ».
Mercredi 10 Juillet 2013




1.Posté par yougo sirey le 10/07/2013 11:57
Même au Tchad aussi, il y'a la carte de séjour "thié"!!!

2.Posté par Tchado le 10/07/2013 18:54
Il faut que le Tchad se protège des faiseurs de malin en imposant un VISA BIOMETRIQUE à TOUS LES SENEGALAIS.

Nous, les Tchadiens, ont en a marre des criminels étrangers !

3.Posté par iso le 11/07/2013 10:01
Et au sénégal l'entrée est libre , le séjour gratuit quand nous allons nous aligner des autres pays et ceci nous permettra d'avoir un fichier de tous le étrangers c'est ça la sécurité



Dans la même rubrique :