Ville de Dakar / ADS se dévoile : « Je suis cet homme de résultats qui sera le maire accessible et travailleur à temps plein pour les Dakarois »

À deux jours de la fin de la campagne électorale, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, n’a trouvé mieux que votre site préféré, pour faire le bilan de ses jours de communion avec les populations de Dakar.
« Dakar Bu Bess », telle est la philosophie qu’il veut impulser à cette ville qui doit, selon lui, « sortir de l'immobilisme » dans lequel il depuis 12 ans.
Abdoulaye Diouf Sarr entend mettre à exécution, une fois à la tête de la municipalité, cette vision qui est guidée par son ambition à travers ce programme qui prend en charge les préoccupations non seulement de toute l’équipe municipale, mais également des acteurs de tous bords soucieux d’une capitale compétitive. Car, comme il le conçoit, « Dakar Bu Bess » se veut une politique de développement locale qui fédère toutes les énergies.

Dans cet entretien avec Dakaractu, le candidat de la majorité présidentielle survole son programme « Dakar Bu Bess » en déclinant les dix axes prioritaires qui le composent. Abdoulaye Diouf Sarr, se représentant à la commune de Yoff, répondra aussi à ses détracteurs qui considèrent qu’il n’a pas de bilan après 7 ans de gestion municipale. Le maire sortant de Yoff après l’énumération de ses réalisations, se dit convaincu de pouvoir perpétuer son œuvre appréciée dans cette commune...


Jeudi 20 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :