Vague de licenciements abusifs à EIFFAGE : Les précisons d'Aline Badiane, DGA d'Eiffage Sénégal.


Accusé ces derniers de licenciements abusifs et de mauvais traitement social du personnel, l'administration d'Eifage Sénégal, par le biais de son directeur général adjoint a apporté des précisions sur ces accusations. 

En effet, selon Aline Badiane, le directeur général adjoint de la dite structure, il y a une confusion par rapport à toutes ces structures qui sont des filiales d'Eiffage et la structure d'Eiffage Sénégal en tant que telle.

"Souvent les gens font un peu de confusion, parce que ce qu'il faut retenir à l'heure actuelle, c'est qu'il y a Eiffage Sénégal et ce qu'on peut appeler aussi Eiffage au Sénégal. Eiffage Sénégal c'est une structure, Eiffage Génie Civil est une structure, Eiffage Énergétique c'est une autre structure. Toutes ces structures là sont indépendantes les unes par rapport aux autres. Le seul point commun, c'est qu'on est toutes des filiales du même groupe. Mes ce sont des sociétés autonomes gérées par des directeurs généraux différents. Pour dire simplement à l'heure actuelle, on fait la fête à Eiffage Sénégal, mais là où il y a eu des soucis, on compatit et on est solidaire. Mais je pense que chaque dossier et chaque doléance est traité par la société ou filiales en tant que telle", tente de clarifier le DGA.

Toutefois, Aline Badiane précise que Eiffage Sénégal n'a rien avoir avec ce dossier. "Ce dossier a été traité par Eiffage génie civil marine, l'autre dossier est en train d'être traité pas CK, mais ce n'est pas un dossier d'Eiffage Sénégal", conclut-il. 

Aline Badiane s'exprimait en marge de la cérémonie  de célébration de la fête du travail avec la signature d'un protocole d'accord entre l'administration et les syndicat du personnel...
Samedi 1 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :