Trois milliards disparus au ministère de la Famille: Ndéye Khady Diop dans de beaux draps.


Trois milliards disparus au ministère de la Famille: Ndéye Khady Diop dans de beaux draps.
DAKARACTU.COM  Dans sa parution du jour, le quotidien Libération révèle que  la section de recherches de la gendarmerie a ouvert une enquête sur les trois (3) milliards disparus au ministère de la famille sous Ndéye Khady Diop. C'est un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif) qui a mis la puce à l'oreille des enquêteurs qui, selon le journal, ont fini d'auditionner la principale bénéficière, Ndeye Maguette Mboup, le directeur de cabinet du ministre à l'époque des faits et le Dage. 
Jeudi 29 Mars 2012




1.Posté par locko le 29/03/2012 13:58
Je crois que par soucis de bonne gestion et pour ne pas s'attirer les soupçons des perdants, Macky n'a même pas besoins de faire appel à des cabinets privés d'audit. Il y'a des rapports de l'IGE, de la cour des comptes, du Centif... qui ont relevé quelques bizareries du genre 1e cuillère à 40.000F, 1 lampe de bureau à 750.000F, le km de rte à 5 milliards, les autorisations de pêche... Il suffit de prendre ces rapports et les remettre au procur...

2.Posté par Nicolas le 29/03/2012 14:10
Wade fut un mon président éclairé. 3 milliards disparaissent d'un ministère, il ne s'en rend même pas compte.
Ces ministres pouvaient faire ce qu'ils voulaient du budget de leur département, ce sera juste de la brise même si le pays brule de partout.

3.Posté par diop le maire le 30/03/2012 17:49
dans une republique comme le senegal, cette dame ne peut même pas être directrice d'une ste dequi compte 5 employés.
Malheureusement avec wade on aura tout vu

4.Posté par wax deug le 30/03/2012 18:22
wade n'avait pas le profile de l'emploi qu'il a occupé pendant 12 ans car n'ayant jamais pu faire la différence entre l'état et son parti. Il n'a jamais su etre impatial et cela n'est pas bon pour un président d'une république. C'est pourquoi les ministres volent,violent et mentent

5.Posté par omega le 30/03/2012 22:23
IL FAUT les sanctioner parceque l'argent n'appartient à leurs péres.Y'a 10ans dériére farba n'etait rien aujourd'hui il est milliardaire.Au non de quoi il nous prennent pour des chiens mais ils se trompent on va les tous coffret.

Les senegalais sont conscients ,qu'ils rendent compte.



Dans la même rubrique :